LES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GAULOIS

Forum officiel de la Team Les Gaulois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation " Rominoss =) "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rominoss Pizza




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation " Rominoss =) " Empty
MessageSujet: Présentation " Rominoss =) "   Présentation " Rominoss =) " I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:41

Salut à tous,

Voilà ma petite présentation si gentillement demandé que je m'éxécute :p

Je m'appelle Romain, alias "Rominoss =)" in game, je voudrais vous faire part de ma petite expérience dans trackmania il y a de celà 2 ans approximativement.
Je disais donc anciennement classé 641ème Mondiale premier de mon département de ma région et 2 eme de France ( (h) lol ) J'ai été forcé d'arreté pour une raison x ^^
Depuis le moment moment ou je me suis rapellé de ce jeu ( 1 mois environ ) j'ai décidé de reprendre mon épopé dans trachmania, entouré d'une team sympa en surplus Very Happy

J'ai également un autre jeu dans ma panoplie du parfait geek, Dofus, dans lequel j'ai un personnage lvl 199 sur le serveur Silvosse.
je n'en dirai pas plus ici celui qui voudra des informations me les demandera :p !

Concernant trackmania, je suis assez fan de nascar ( easy à vrai dire ) mais j'apprécie également les technique ( long pas les courses de 15 secondes ) et les fullspeed sont ma spécialité ( la même chose course de 50 secondes voir plus de préférence ^^
je ne peux pas nier que j'adore les course sur terre ( 40-80k généralement voir 90 )

Sur ce, j'espère avoir répondu aux éxigences d'une belle présentation,

Pour plus d'informations, poser moi toute vos question je serai ravis d'y répondre Very Happy

Bisous à tous !

Cordialement, Rominoss =)
Revenir en haut Aller en bas
Tayumi

Tayumi


Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Aubagne

Présentation " Rominoss =) " Empty
MessageSujet: Re: Présentation " Rominoss =) "   Présentation " Rominoss =) " I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:16

Super présentation ! Franchement on en demandait pas autant mais c'est parfait, surtout quand on voit que c'est fait avec "plaisir" (si je peux dire xD) ^^

Bon je vois que tout le monde est d'accord sur ce point : on aime tous les circuits nascar xD c'est une bonne chose ^^

Concernant Dofus, il me semble que venin y joue (ou y jouait), donc celui qui serait le plus apte à te poser des questions ou t'en parler c'est lui ^^


Je te remercie pour cette présentation et cette joie de faire partie de notre petit groupe xD

cat
Revenir en haut Aller en bas
Rominoss Pizza




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2011

Présentation " Rominoss =) " Empty
MessageSujet: Re: Présentation " Rominoss =) "   Présentation " Rominoss =) " I_icon_minitimeVen 24 Juin - 2:01

Comme tu l'as si bien dis, tout le plaisir est pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation " Rominoss =) " Empty
MessageSujet: Re: Présentation " Rominoss =) "   Présentation " Rominoss =) " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation " Rominoss =) "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rominoss Pizza
» Présentation de la Team
» Presentation Hoolz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GAULOIS :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: